INFORMEZ-LES @

Parce que vos informations précieuses méritent un coffre-fort sécurisé
Informez-les@ est LA plateforme qui vous permet de centraliser et sécuriser l’ensemble de vos documents, informations sensibles et bien plus encore, en un seul et même endroit.
Nous avons tous une vie sociale, familiale et professionnelle, mais il en existe une que l’on oublie souvent : notre vie administrative et numérique. Pourtant, elle refait surface lors d’événements majeurs :
- Déménagement
- Mariage
- Naissance
- Divorce
- Décès
Et c’est précisément dans ces moments où l’on ne sait plus quoi faire ni à qui s’adresser qu’Informez-les@ simplifie votre gestion administrative :
✅ Accès sécurisé à vos dossiers, où que vous soyez, à tout moment
✅ Repérer facilement les interlocuteurs adaptés
✅ Transmettre les documents essentiels au bon moment
✅ Informer rapidement les organismes concernés
✅ Savoir quoi faire, quand et pourquoi
✅ Assurer le transfert des informations aux référents désignés sur présentation de justificatif
Informez-les@ vous accompagne tout au long de votre vie… et au-delà.

« Je cherchais une solution française, ce qui m’a rassuré, et je suis vraiment satisfait. La page d’accueil est très simple, avec des icônes présentées sous forme de bibliothèque. Il suffit d’ajouter ce qu’on a. C’est non seulement pratique, mais aussi ludique. »
– Jean pierre 68 ans
« Savoir que je peux enregistrer mes mots de passe, identifiants, etc., en toute sécurité, c’est vraiment un atout. J’ai désigné deux personnes de confiance qui pourront accéder à ces informations lorsque je ne serai plus là (le plus tard possible). Elles sont au courant et ont trouvé l’idée géniale ! »
– Hélène 48 ans
« Après avoir vécu cette expérience difficile et réalisé que je ne savais presque rien, sans même avoir évoqué les souhaits de mon frère qui est parti trop tôt, je ne veux pas laisser ce genre de problème à mes enfants. Je prends les devants. Cet outil est formidable, je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique, mais ici tout est clair et simple. Je recommande à 1000% ! »
– Christine 42 ans
« Pour moins cher qu’un abonnement à un service de musique en ligne, environ 6,50€/mois, j’ai la garantie d’éviter de vraies complications pour ma famille. Je sais de quoi je parle ! Alors, à ce prix-là, je n’ai pas hésité. »
– Bastien 37 ans
« Je perds constamment mes mots de passe et j’ai souvent du mal à retrouver un document important, surtout quand je suis pressé. Mais là, tout est bien organisé et classé. Franchement, c’est génial ! Je suis sûr que ça va être utile à beaucoup de gens. »
– Sophie 53 ans
NOTRE PLATEFORME DÉDIÉE PERMETTANT LA SÉCURISATION DE L'ENSEMBLE DE VOS INFORMATIONS SENSIBLES ET PLUS ENCORE ...
En cas d’évènements de vie, notre plateforme vous permets également de :

Un service intuitif qui centralise toute votre vie administrative dans un espace unifié.
- Sélectionnez facilement vos contrats, abonnements, et autres documents.
- Accédez à vos dossiers partout et à tout moment.
- Conservez vos documents professionnels et personnels en toute sécurité.
- Transmettez vos dossiers pour qu’ils ne soient jamais perdus.
- Informez, grâce à des courriers personnalisés, chaque organisme en cas d’événements de vie.
Sécurité niveau bancaire
chiffrement (AES-256 BITS)
Confidentialité d’accès par double authentification
(aucun accès pour notre équipe)
transfert des informations du compte aux référents désignés
(sur présentation de justificatif)
INFORMEZ-LES @
souscription annuel-
Transfert de vos informations au(x) référent(s) désigné(s)
-
Disponible 24h/24 7j/7
-
Coffre-fort numérique basé en france
-
Facilité d'utilisation
Les questions sur mon compte Informez-les @
Comment ouvrir mon compte ?
Il suffit tout d’abord de remplir le formulaire, ensuite vous procédez au paiement. Nous revenons vers vous une fois la création de votre espace confidentiel et vous envoyons par mail vos identifiants temporaires, qui seront à modifier lors de votre première connection . Des questions ? Vous pouvez toujours nous contacter au 06 52 68 18 99 de 9h à 18h00. Ou par mail à contact@sereinemans.fr
Comment créer mon dossier ?
Pour créer votre dossier, rendez-vous dans votre espace personnel, renseignez les informations demandées ainsi que votre ou vos référents. Vous avez dès lors accès à votre bibliothèque. Il ne reste plus qu’à compléter vos informations selon les thèmes proposés. C’est simple et ludique, les icônes sont présents pour vous guider.
Qu'est ce q'un référent ?
Un référent est la personne de confiance que vous aurez choisie pour valider l’envoi de votre dossier administratif après qu’il ait informé Informez-les@ de votre décès.
Je suis seul(e), qui puis-je nommer comme référents ?
Vous pouvez nommer comme référents des personnes de confiance et/ou votre notaire.
Mes référents ont-ils accès à mon dossier ?
Non, ils seront seulement informés que vous avez souhaité les soulager en souscrivant un dossier Informez-les@. Vos référents n’auront accès à la liste de vos organismes qu’après votre décès et sur présentation de justificatif.
Qui aura accès à mes informations ?
Personne n’aura accès à votre dossier en dehors de vous jusqu’à votre décès. Vos référents y auront accès le moment venu, sur présentation de justificatif.
Y a-t-il toujours beaucoup de démarches administratives à effectuer suite à un décès ?
Les démarches à réaliser sont en fonction de chaque situation familiale et personnelle et peuvent varier. Il y a, en moyenne, entre 18 et 22 démarches à faire pour chaque personne. Exemples : centre des impôts, mutuelle, complémentaire santé, téléphone, assurance, banques, abonnements, chaudière, ramonage, …
Si j'ai déjà fait un testament et prévu mes obsèques, ai-je besoin du service Informez-les@ ?
Vous êtes très prévoyant et avez une organisation précise mais, dans tous les cas un proche devra prendre en charge la partie administrative et informer tous les organismes en lien avec vous (faire les courriers, les adresser, les envoyer et garder une copie).
Vous pouvez donc souscrire à notre service Informez-les@, pour finaliser votre démarche de préparation et mieux soulager vos proches.
Quand et comment s'active ce service ?
Vos réferents activent le service en déclarant votre décès grâce au lien qu’ils reçoivent annuellement. Ils doivent déposer l’acte de décès, confirmer vos données et valider la création des courriers.
Puis-je résilier mon contrat ?
Votre contrat se renouvelle annuellement mais vous pouvez à tout moment l’arrêter. En cas de résiliation, vos démarches vous seront transmises par mail à la date de la dernière mise à jour de votre dossier.
Puis-je prévoir toutes les formalités nécessaires après mon décès à l'aide de ce service ?
Notre service ne prend pas en charge:
* les obsèques
* l’administratif de la personne morale (entreprise, association, holdings…)
* l’administratif du patrimoine immobilier (scpi, immobilier locatif…) qui dépendra de la succession
* les questions de succession.
Support
J’ai perdu mon mot de passe
Vous devez cliquer sur « Utilisateur » (en haut à droite du site), cliquer sur : « mot de passe oublié » et saisir votre E-mail afin de recevoir un mail de récupération de mot de passe.
Cliquez sur le lien du mail et redéfinissez votre mot de passer pour accéder à votre espace.
J’ai perdu mon lien référent
Vous devez cliquer sur « utilisateur » (en haut à droite du site) puis renseigner vos informations de connexion pour accéder à votre espace référent.
Comment effacer ou supprimer toutes mes données (RGPD) ?
Rendez vous à l’adresse suivante : rectificationdemesdonnées@assistarobase.fr et transmettez votre demande afin que celle-ci soit prise en compte.
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